Arc en ciel.jpg

Sans titre (avec arc-en-ciel), 2021, 31,6 x 22,7 cm, CD sur papier

Quel beau dimanche on a là 2.jpg
Quel beau dimanche on a là.jpg

Quel beau dimanche pour la saison, 2021, 34,6 x 67,7 cm, collage papier sur papier à calligraphie

Je vous ai apporté des bonbons, 2021, 34,6 x 67,7 cm, collage papier sur papier à calligraphie

Motor circle, 2020-maintenant, chacun 15,3 x 15,3 cm, encre sur papier

Partie fine.jpg

Partie fine, 2019, 50,0 x 50,0 cm, collage papier

Gone plage.jpg
Rose gone.jpg
Gone espadon.jpg

Gone, 2019-maintenant,  respectivement 27,3 x 17,8 cm, 32,0 x 26,0 cm, 28,4 x 20,4 cm et 11,3 x 10,1 cm, collage papier                                                                                                                                                                                                                     

Présence absente ou absence présente, l’image est un espace en crise dont le souvenir d’une forme disparue devient le sujet principal.

Little rose gone.jpg
Frontière net.jpg
Perruche.jpg

Frontière, 2018, 24,9x25,6, collage papier

Vue de la Muraille de Chine et mâchoire de caniche. Ce collage fait partie d’une série sur le thème de l’immigration

Ecoumène 2.jpg
Ecoumène 1.jpg

Sans titre (qui pousse) et Sans titre (qui rampe),2020, 30,0 x 30,0 cm chacun, collage papier

                                                                       

Evolution de la ménagère1.jpg
Evolution de la ménagère2 net.jpg
Evolution de la ménagère 3 net .jpg

Evolution de la ménagère, 2019, 22,0 x 15,3 cm, impression jet d’encre sur papier glacé

 

Je branche mon imprimante dans ma cuisine, sur les coups de midi. Entre la cuisson du repas et le repassage, je me saisis des objets qui m’entourent pour les scanner et les imprimer sur des pages de livre d’histoire naturelle. Je tente de réinventer mon espace intérieur en lui superposant d’autres réalités sensibles. Cette rencontre entre mes objets familiers et ces créatures vivantes, c’est la rencontre entre l’écoumène et l’érème, qui possèdent une temporalité radicalement différente. 

Pendant que je rêve d’une hybridation utopique, les pommes dauphines ont brûlé.                                                                                  

Sans titre marchant.jpg

Sans titre (marchant), 2018, 17,0 x 12,0 cm , collage papier sur carton d’emballage

Genouille (16).jpg
012 (2).jpg

Sans titre (qui saute) et Sans titre (qui crie), 2017 scan d'images et d'objets

Prendça Anne Geddes 2.jpg
Prend ça Anne Geddes 1.jpg
Beagles.jpg

Chiens, 2019, 15,3 x 24,2 cm, collage papier

Bébés nageurs, 2020, 20,9 x 16,5 cm chacun

Illustration de 2 EP de l'artiste Pepper Master Flash

011.jpg

Le Mésolithique en Amérique, 2016

Architecture mésolithique, 29,5 x 21,2 cm

Reste de repas, 15 x 21,2 cm

Fresque murale, 29,5 x 21,2 cm

 

Ces trois collages sont issus d’une installation réalisée comme une fausse exposition à propos la préhistoire. Elle inclue de faux cartels, une statuette en pâte polymère imitant la Vénus de Willendorf, le tout disposé avec les codes muséographiques. Les photographies en noir et blanc proviennent de la série Genesis de Sebastião SALGADO. Elles rassemblent des lieux non altérés par l’humanité. L’ajout des éléments issus de la civilisation moderne, tantôt discrets, tantôt incongrus, provoque un choc entre l’aspect séculaire et inaltérable des paysages et l’obsolescence de ces figures du consommable.                                                                                                        Les images visiblement fausses cohabitent avec des cartels comprenant de vraies informations archéologiques.

Cette œuvre traite des processus d’authentification d’un récit par le biais des entités institutionnelles et de notre capacité de remise en question

Etoiles fluides (2).jpg

Gheracim Lucas, 2017, 35,0 x 25,0 cm, collage papier

Illustration d'un poème de Didier Jicquel

IKEA.jpg
Elles n'arrivent pas toutes.jpg

Elles n’arrivent pas toutes à la plage, 2019, 4 images de 7,0 x 5,0 cm, petits cadres en acier et papier

Parle d'immigration

Obsolescence, 2020, 29,6 x 20,9 cm, collage papier sur notice

Centre de la terre 1.jpg

Série Patriarcrame, 2018, 14,0 x 19,7 cm et 27,5 x 19,8 cm, collages papier

Centre de la terre 2.jpg
Image1.png

Sans titre (avec Sisyphe et Camus), 2017, 19,4 x 14,2 cm , collage papier

Amazonie.jpg
006.jpg

Amazonie,2020, 29,6 x 20,9 cm, collage papier

Sans tire (alcoolisé), 2017, 20,0 x 20,0 cm, collage papier

Téton 1.jpg
Tulle de mer (2).JPG

Floraisons, 2018, 22,0 x 15,3 cm et 22,0 x 25,3 cm, collages sur papier

Fanny, 2017, 40,5 x 27,0 cm, collage papier illustrant un poème de Didier Jicquel

Sans titre, 2017, 24,0 x 30,2 cm, collage papier

Slice of heaven.jpg

Space cake, 2020, 22,0 x 16,0 cm, collage papier

Planètarte, 2017, 30,0 x 24,3 cm, collage papier

Collaboration avec le poète Aleksi, 200 impressions distribuées le jour de la Saint-Valentin dans les rues de Strasbourg

img154.jpg
022 (2).jpg

Holy Yum Yum, 2016, 15,0 x 13,4 cm, collage papier

Home staging, 2019, 25,9 x 16,9 cm, collage papier

Crocosnif (2).jpg

Crocosnif, 2017, 40,0 x 31,0 cm, collage papier

img156.jpg
img054 (2).jpg
Avalanche.jpg
Evasion (3).jpg

Evasion, 2018, 32,0x 20,0 cm, collage papier